• .....................................Mes Blogs amis........................

      (Amis(es) du blog vous pouvez laissez votre mini bannière dans un

    commentaire ici  je vais la déposer avec les autres  avec plaisir )

    Vous pouvez aussi  apporter ceux des amis (es)  

    =====================

                  

            

        

        

    .....................................Mes Blogs amis........................    ...

     Bannières...Liens ...         

                                      

        
                                               

         BEAUTYLOGOSCRAP  

    ban                                       

    Hebergeur d'image                      

              

                ban         

      

     

                                                     Pour ceux qui désire la radio sur leur blog Voici le lien de  '' Radio Aquitaine''

                                                        http://www.radionomy.com/fr/radio/a11-radio-dreams-90s/share

               

    .....................................Mes Blogs amis........................

    Mes bannières

     

        banniere blog.........................................Mes Blogs amis........................

                                                                                                          

    « »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:52

    Hello Mi, je serais heureuse que tu places mes bannières sur ton Blog, j'ai pris la tienne, je l'ai placé sur mon Site, mais si tu en as une plus grande, je serais preneuse, tu as mon mail pour me l'envoyer éventuellement. J'ai posté la tienne ici : http://lescreationsdemarion.fr/bannieresamies/bannières%20amies%202/bannieresamiespage1/bannieres_amiespage1.htm

    Voici les miennes, Site et Blog, merci d'avance, bises amicales, Marion

    http://lescreationsdemarion.fr/

    bannière

    http://marion3351.skyrock.com/

    banniere blog

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:04

    Bonjour Marion,je dépose tes liens avec grands plaisir.Merci d'avoir mis le mien chez toi,je passe visiter tes blogscool

    Passe une belle semaine.cool Bisou Amitié.

     

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 02:40

    Merci beaucoup Mi, plein de bises amicales, Marion

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:20
    Dani =ô.Ô=

    Je vais rajouter votre blog dans mes liens sur mon blog de cartes.

    (sur lequel je dois changer le design ... mais pas le temps avant la fin du mois je pense)

    Vos créations sont très belles !

    Amicalement. Dani

     

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 21:18

        Bonjour Dani

        Merci pour ton gentil com.

        Voici une petite Bannière qui j'espère te plaira.Je la  dépose sur la page blogs amis.

        Tu peux l'apporter et l'utiliser.

        Bonne journée.(Mi.)     Dani

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 00:18
        Dani =ô.Ô=

        Oh oui elle est chouette la mini bannière :-)

        Merci !

         

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:11

    Bonjour mon cher
    Vacances d'hiver frappent à la porte,

    nous célébrons la naissance de Jésus.
    Je vous souhaite un Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes à vous et votre famille.

    Désolé utiliser le traducteur.

    Vous étreindre affectueusement, Elly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :